Ce soir à partir de 20h40, à l'occasion du nouvel an chinois, retrouvez une programmation spéciale consacrée à la Chine !
Voici le programme de votre soirée :
A 20h40 : Shanghai, entre ciel et mer
Shanghai est à la fois la plus grande ville de Chine et la plus peuplée. Son nom signifie "sur la mer", ce qui s'explique par l'importance de l'eau dans l'essor économique de la ville. Deux francophones nous font découvrir la ville, son design, son architecture, sa culture... Lire la suite ici.
A 21h40 : Pour tous les jardins du monde
Monty Don parcourt aujourd’hui l’Asie, et plus particulièrement la Chine et le Japon Il nous emmène à la découverte des jardins ancestraux de SuZhou, la Venise chinoise à proximité de ShangHai... Lire la suite ici.
A 22h45 : Question maison
Tendances : Le style chinois contemporain
Depuis quelques années, la Chine affiche un nouveau visage... Une consommation sans précédent et une architecture avant-gardiste. Lire la suite ici.








Commentaires