La maison de Bryan
Bryan Baeumler n’a pas froid aux yeux ! Entrepreneur, il décide pour une fois de consacrer tous ses efforts à la maison familiale et d’en multiplier la surface… tout simplement par 4 !
Aidé de professionnels talentueux, d’apprentis en formation ou de visiteurs surprise, et sous le regard ébahi de toute sa famille, Bryan s’active sous nos yeux et nous tient en haleine devant la destruction spectaculaire de la résidence familiale qui laissera place à « La Maison de Bryan »
Episodes a l’antenne
Le début de la fin Les travaux de Bryan et son équipe sont proches de la fin. Il leur reste juste à faire le…
Fin de l’aventure Il paraît que la construction d’une maison est une aventure. Et aujourd’hui, cette aventure…
Les finitions Adam et Bryan travaillent depuis 6 mois sur la nouvelle maison de famille. Ils sont passés d’un…
Chez les Beaux-Parents Il reste à peu près deux semaines de travaux pour Bryan, mais c’est deux semaines de trop, car…
La cuisine a fait 20 semaines que Bryan a démoli sa vieille baraque pour construire sa maison de 350 m²….
Le sous-sol L’extérieur est quasiment terminé, et l’intérieur est bien avancé. La pièce préférée de…
Le jardin Cela fait 4 mois que Bryan a commencé les travaux de la maison de ses rêves. Il a quasiment…
Les tourments de la terrasse Bryan a aujourd’hui comme objectif de finir les travaux et d’emménager dans une maison meublée… Tous les épisodes La maison de Bryan a l’antenne Envoyer cette page à un ami


